C’est ça être père?

0 Biographie,personal  |   May 15, 2015  |     1387

Excusez-moi, j’ai ben ben BEN du mal à comprendre. J’avoue que mon expérience d’enfant est atypique, mais j’ai quand même vraiment du mal à comprendre. Comment est-ce qu’un père peut, en toute conscience, apporter son fils avec lui, en fait plus PIMPER son fils à un prédateur sexuel dans le but d’exciter l’abuseur d’expérience pour ensuite bénéficier de l’état d’excitation en se faisant enculer (finalement!) à son tour? J’arrive pas à comprendre. Comment tu peux faire ça? Et mettre de la pression sur ton fils pour qu’il performe, pour qu’il l’excite comme il faut l’autre; et saouler ton fils, le préparer, et l’offrir au pédophile. Comme un cadeau dans le but de profiter de l’état suivant. Et regarder le pédophile enculer ton fils solide, ton fils là il saigne, il est hors de lui, et là le pédophile il a une idée du tonnerre, forcer le fils à sucer le père en même temps. Et là, pendant que ça se passe, il décide d’étrangler le fils, jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance.

Je sais pas comment exprimer ça, l’effet que ça a eu sur moi. La suite c’est que mon père a eu sa baise violente; il aurait pas pu l’avoir s’il avait pas utilisé son fils pour exciter le pédophile. et moi ben moi j’étais au sol, le cul plein de sang, du vomis dans ma bouche, ivre mort. perdu. complêtement perdu.

J’essais depuis près d’une semaine de retourner ça dans tous les sens et je comprends pas. Quelqu’un peut m’expliquer? Quelqu’un peut m’expliquer comme ce même père a pu passer sa vie à me dire qu’il m’aimait et qu’il était là pour moi?

Ça marche pas là. J’ai vraiment de la misère.

Comments

Leave a Reply